Voila je me demandais is il etait possible de jouer a cette version même si on ne fait pas partie de l'equipe de dévloppement et si oui comment
merci d'avance![]()
Voila je me demandais is il etait possible de jouer a cette version même si on ne fait pas partie de l'equipe de dévloppement et si oui comment
merci d'avance![]()
Mon ami, cette version etait disponible, mais it avait BUGS...(excuse moi pour mon francais... je ne suis un francaise pas et je parle anglaise mai je sais que certains français)
┌∩┐(◉◞౪◟◉)┌∩┐ russian shitcrap!
Oui elle était disponible mais dû aux bugs elle à été enlevé, et n'est plus disponible, voilà![]()
Lewlz.
Merci pour vos reponse c'est dommage elle a l'air de dechiré cette nouvelle version :'(
Bah c'est des bogues quoiDu genre la caméra qui tremble quand tu roules, des choses comme ça, (voir plus embêtant) et puis des crashs de temps en temps.
Clairement une bêta ne t’apportera rien de plus que la dernière version stable.
Et puis la plupart des gens qui la possède ne l'on que pour la frime, pas pour la tester, alors bon, l’intérêt est limité.
Et puis comme dit précédemment, ça va viendre![]()
We Will Never Forget 3615
Dennis-W : "We don't need horribly modded Gavrils either but they are all over the forums."
Desktop -> Windows 7 | 8GB |Core2 Quad Q8200 | GTX 550 ti ||| Laptop -> Windows 8 | i5 M460 | 4GB | ATI HD 5000 Series
la 0.39 est a 80% pareil que la 0.38
sa ne sert a rien d'avoir la 0.39 pour l'instant
Voyons ça d'un autre angle... Cette version n'est maintenant disponible qu'aux développeurs de RoR. Tu es développeur ? Non.
=> Affaire résolue !
Rien ne sert de me demander de l'aide par MP, un forum est là pour ça !
Aucune idée. (Je m'en fiche pas mal d'ailleurs, tant que j'ai mon facepalm)
Rien ne sert de me demander de l'aide par MP, un forum est là pour ça !