je cherche les deux grue elle a gauche et a droite pas au millieux
je cherche les deux grue elle a gauche et a droite pas au millieux
stladoss dla nake Raptor-Rex decc dla vess dlacc dledoll reptess decc dla dolf dléffiäss decc darckannecc
Bonjour !!
Va voir dans la section showroom et regarde les post pour BBD-LTM 1095 et BBD-LTM 11200. Il sont la toute les deux. Le premier, le fichier zip et environ au milieu du post et le deuxième le fichier est a la fin
un lien serait apprécier
stladoss dla nake Raptor-Rex decc dla vess dlacc dledoll reptess decc dla dolf dléffiäss decc darckannecc
Salut
Il me semble que c'est assez clair...
Tu demandes comment les avoir, il t'a répondu. Tu pourrais peut-être faire l'effort d'aller voir à l'endroit qu'il t'indique?
Et maintenant que tu as les noms tu pourrais même aussi essayer de faire une petite recherche...
Bonjour !!
Comme Adeodat a dit. Je t'ai donner tout le chemin a suivre pour que tu est la chance de les avoir et c'est comme ça que tu nous remercie. Ok, la prochaine fois, a la place de nous demander quelque chose. Trouve-le par toi-même.
non je dit pas que tu m'a pas aider mais simplement que je sais pas ou est showroom
et merci beaucoup pour les nom je vais faire des recherche
edit : je crois l'avoir trouver