franchement j'utilise le manitou tous le temp des que je dois lever n objet si il est pas tros lourd et ton systeme d'attacher est nickelle chrome![]()
franchement j'utilise le manitou tous le temp des que je dois lever n objet si il est pas tros lourd et ton systeme d'attacher est nickelle chrome![]()
merci pour ce manitou
il est plus pratique pour soulever de petites caisses parce qu'avant la grue géante c'etait pas top du tout
si tu peux j'ai bien di si tu peux tu pourer mettre des patin a l'avant stp car je leve des charge et le manitou bascule![]()
salut a tous le monde le systeme d'atache marche nickel pour moi
jai vu cette video sur youtube
sa serai pour savoir si quelqun l'avai merci d'avance
Pas encore sorti.
Rien ne sert de me demander de l'aide par MP, un forum est là pour ça !
ok dac
La dernière version du manitou comprennant la version treuil et les contrepoids est en attente sur le repository.
Edit: Les contrepoids sont disponible au load spawner
Last edited by Voulk; 05-01-11 at 05:33 PM.
Voulk aka cydvx
Currently working on: yellow stuff
Timberjack 225 - Manitou 731 - KME Predator - Lego cars
Bonjour, très bon Manitou ;-)
Last edited by Donovan-88; 05-03-11 at 09:00 AM.
ok merci l'ami
merci pour le chargeur il est tres pratique surtout avec les contre-poids
Salut à tous, je commence avec rigs of rods pour info !
J'ai téléchargé le manitou il est génial !! mais je ne trouve pas comment faire pour avoir les fourches et le godet ?
merci pour vos lumières ?
D'abord, tu dois les télécharger, puis les prendre au "load spawner" (un machin orange à coté d'une plateforme en béton)
Rien ne sert de me demander de l'aide par MP, un forum est là pour ça !
merci, beaucoup pour avoir répondu ! en fait le jeu avait buguer je pense, en fait j'ai tout effacé de mes documents, c'est à dire les vehicules les terrains tout ca. vider le cache puis remis tout. et comme par magie j'ai eu un onglet de plus dans le load spawner > autre charge , et là tout y est !!
merci encore et le manitou est encore mieux avec le matos !
bon travail !
English: Great vehicle! I use this vehicle from time to time and it is very handy to have! Good job!
Française: Grand véhicule! J'utilise ce véhicule de temps à autre et il est très pratique d'avoir! Bon travail!
PROUD DRIVER @ NIGHT TRANSPORTATION!