bonjour je voudrais savoir comment installer une manette pc dans RoR 0.35
merci ...
bonjour je voudrais savoir comment installer une manette pc dans RoR 0.35
merci ...
Rien ne sert de me demander de l'aide par MP, un forum est là pour ça !
ok c'est bon j'ai trouver
;D 8)
peut tu me dire comment tu a fait stp jai le meme probleme que toi
Dans le configurateur de RoR, tu as un onglet "Contrôles".
Clique dessus, puis sur ajouter.
Choisis une commande dans la liste, coche le type de bouton.
Clique sur ajouter puis appuie sur le bouton de ta manette que tu veux utiliser pour la commande choisie.
Salut, je poste sur ce topic pour éviter d'en créer un inutilement, vu que mon problème se rapporte un peu au sujet de la discussion.
J'ai téléchargé les pilotes pour installer une manette Sixaxis (de ma PS3) sur mon PC, en suivant ce tutoriel :
http://www.play3-live.com/forum/topi...c-xp-et-vista/
Bon, j'ai tout suivi à la lettre, mon PC à reconnu le matériel etc.
Ensuite, j'ouvre mon panneau de config de ROR, je vais dans l'onglet "contrôle", et à ce moment là, je me perds un peu :
Je clique sur "ajouter", je choisis une commande, mais je ne sais pas quelle option choisir, entre joystick axis, joystick slider etc... sachant qu'en ayant essayé avec chacune d'entre elles, je n'ai eu aucun résultat. :/
A chaque fois, j'essaie d'assigner un bouton de ma manette, mais vu que rien ne se passe, je me résous à fermer mon panneau, qui ne répond plus.
Donc j'aimerais savoir si le jeu est compatible avec une manette Sixaxis, ou si je fais une mauvaise manip', et à ce moment là, j'aimerais savoir comment procéder pour configurer la manette.
Voilà, en espérant avoir été suffisamment précis, je vous remercie de vos futures réponses.
A plus et bon jeu à tous !![]()
Si ca ne va vraiment pas, essaye d'assigner les touches de ta manette à celles de ton clavier avec XPadder. Moi ça marche très bien pour les jeux auxquels je ne sais pas configurer les contrôles (Ex: LS 2009).
D'ailleurs avec ce logiciel tu peux faire de ta manette une souris !
Merci beaucoup pour la réponse (et désolé du retard), je vais voir ce que je peux faire avec XPadder
A la prochaine !