Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum et je voudrais savoir comment on créé un serveur pour Rigs of Roads!!
A+![]()
Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum et je voudrais savoir comment on créé un serveur pour Rigs of Roads!!
A+![]()
Salut,
Quelqu'un peut m'aider à faire un serveur car je ne comprend pas tout.
Merci d'avance
Salut,Originally Posted by TPV
les outils ne sont plus disponible, donc avec RoR 0.34 et 0.35, on peut pas en faire!
A+ mon cher TPV
Bonjour,
Alors puis-je savoir comment les autres font des serveurs ?
Cordialement
Salut,Originally Posted by TPV
Ça fait un peu plus d'une semaine que c'est de nouveau disponible, va faire un tour dans ce sujet: http://forum.rigsofrods.com/index.php?topic=11801.0
A+
Bonjour,
Je ne sais pas comment faire aussi pourais-tu m'espliquer comment le mettre en ligne ?
Merci d'avance
adeodat a très bien expliqué la marche à suivre quelques messages plus haut, avec cette nouvelle version, la procédure pour faire un serveur reste la même![]()
Salut,
oui, mais quand j'execute le .bat, cela ne fonctionne pas. Il y a une fenetre mais c'est tout.
J'ai compris qu'il arrive pas à se connecter au serveur maitre!
Que faire??
A+
Oui, c'est normal que tu vois une fenêtre, il faut que tu la laisses, dès que tu la ferme, tu éteins le serveur, normalement, une fois que la fenêtre est là et que c'est bien lancé, si tu allumes le jeu et que tu regardes la liste des serveurs, tu dois voir le tiens (sauf si c'est une partie en lan bien sur), des fois ça peut mettre un peu de temps à apparaitre dans la liste![]()
Salut,
OK, c'est créé, mais comment que ça se fait que je peux pas rentrer dans mon serveur ??
A+
Est-ce que tu as un message d'erreur ? As tu vérifié si tu avais pas un pare feu qui bloque le serveur ?
Salut,
livebux: OK parfeu: OK
Message d'erreur: Connexionrefused.
On voit sur MSN, l'adresse en .live.fr
A+
En tout cas TGV moi je peux rentrer dans le tien ;D
Salut,
OK oui, non, mais c'est bon!!
Par contre, ça sert à quoi le:
- Rconpassword <password> - Set mot de passe administrateur. Cela est nécessaire pour RCON au travail. Sinon RCON est désactivé.
En gros, c'est quoi le RCON
et aussi, comment afficher un message quand on se connecte car il y